Limousines funéraires

La passion du détail

soins-conservation

Filtres Bio Sac 200

Une technique sûre, économique, écologique et inoffensive pour la conservation temporaire des corps.

Le thanatopracteur et inventeur de la technique de conservation temporaire Bio Sac 200, Don. José Antonio Calache Rodríguez, en tant que Gérant et Directeur Technique de Conserfil Nature, une entreprise innovante dédiée à la vente de filtres écologiques de conservation des corps des defunts et à la solution aux problèmes par l’absorption des gaz et des odeurs.

préservation-du-corps

Technique de conservation temporaire

 

Documentation sur le Bio Sac 200

Résumé technique, soins et transferts 

Filtres absorbants Bio Sac 200

CONSIGNES
POUR USAGE

Télécharger le protocole de travail

Réponse à la Lettre Ouverte du groupe Hygeco

Le Bio Sac 200 est un absorbeur de gaz, de bactéries et de virus.

Mettre un filtre sur le corps du défunt (de 1 à 4 filtres, lire les instructions).

Le filtre agit rapidement pour purifier l’air dans l’espace

Comment cela fonctionne-t-il ?

Compte tenu du nouveau décret : le Bio Sac 200 est la seule technique capable de garantir la conservation des corps pendant plus de 30 jours, en évitant des possibles contagions du personnel et des proches de la famille, par les virus ou autres bactéries. En permettant les cérémonies d’adieu dignes, même dans ces circonstances difficiles.

Transferts et cérémonies

Désinfection du corbillard, mise en place de 2 filtres, un de chaque côté du catafalque et préalablement retiré de son emballage, à renouveler tous les 5 jours (durée d’efficacité). Les filtres absorbent toutes les mauvaises odeurs, les bactéries et les virus, rendant l’air propre dans l’espace du véhicule.

Agences Funéraires information

Télécharger le document de présentation

Cette entreprise a créé une technique de substitution pour la conservation temporaire actuelle des défunts, la filtration des substances dans le corps est remplacée par des filtres naturels en argile et des charbons actifs, qui sont placés dans l’abdomen des cadavres.

Ce produit est une révolution dans le marché funéraire, composé d’un sac en tissu de polypropylène qui contient un mélange d’absorbants, d’argiles naturelles de la plus haute pureté imprégnées d’un faible spectre chimique et de charbon actif vierge. Ce filtre est conçu pour absorber les gaz, les odeurs et virus avec les particules volatiles émises par le corps du défunt, retardant ainsi la putréfaction naturelle de celui-ci.

Dans un monde aussi globalisé qu’aujourd’hui, où les migrations de personnes sont une réalité, c’est une opportunité d’avoir un produit qui offre la conservation d’un cadavre jusqu’à 30 jours, efficace à un coût moindre par rapport à la conservation temporaire traditionnelle et avec un risque de main d’œuvre moindre, puisque la manipulation du corps est très faible, a donc l’avantage de ne pas avoir à embaumer le corps puisqu’il va se dégrader une fois le temps effectif du produit écoulé, et avec toutes les garanties pour la durée du processus de transfert, ce qui est tout à fait un succès.

Filtres pour les soins de conservation

Pompes Funèbres et Thanatopracteurs

Pour s’assurer du meilleur résultat avec la technologie Bio Sac 200, veuillez visualiser la vidéo et respecter le processus des soins et de la toilette du corps. Cette information est strictement réservée aux professionnels du funéraire. Pour permettre à vos collaborateurs de visualiser la vidéo de démonstration, faites-nous la demande par E-MAILNous vous ferons parvenir un code d’accès.

Affiche infos, technique de conservation 

 

Information aux familles : soins de conservation PDF

Merci de votre visite!
Conserfil Nature
Calle de Mercedes Arteaga, 15,
28019 Madrid
Portable: +34 627 11 51 53 | Fixe: +34 91 504 77 42

Pour plus d’informations, contactez-nous