Automobile funéraire

La passion du détail

Funeraire: travaillez en securite avec Bio Sac 200

Posted by | 0 comments

Funeraire: travaillez en securite avec Bio Sac 200

Filtre Bio Sac 200

Un absorbant de gaz, bactéries et virus

Une technique de conservation, fabriquée par BION Bioconservacion, inventée et brevetée par Conserfil Nature (Madrid), 

patch bio sac 200

Technique de conservation, purification de l’air

Bio Sac 200 est un absorbant qui fonctionne comme un aspirateur, gaz, bactéries et virus. Technique non invasive, efficace et sans danger. Inventé pour le funéraire, une manière saine de pouvoir conserver les corps sans les blesser (alternative au formol). 

Filtres absorbants Bio Sac 200

CONSIGNES
POUR USAGE

Face à une grave pandémie… comment faire…?

Bio Sac 200 est la solution…! Mais en avez-vous en stock…?

Professionnels du funéraire, vous ne pouvez malheureusement pas rester confinés.  Vous devez vous protéger et protéger les familles tout en les aidant à faire leur deuil du mieux que vous pouvez. 

Housses Sanitaires Biodégradables

Housses biodégradables

La housse hermétique n’est pas 100% étanche et les gaz s’échappent avec les virus, même avec les masques vous risquez de vous contaminer pendant les manipulations si vous ouvrez la housse…

Si vous avez des filtres Bio Sac 200, respectez le protocole de sécurité funéraire et vous serez tous en sécurité pendant le service.

Vu le nouveau décret : Bio Sac 200 est la seule technique capable d’assurer la conservation des corps jusqu’à plus de 30 jours, d’éviter toute contagion de virus au personnel et aux membres de la famille et de permettre des cérémonies dignes dans ces circonstances très difficiles.

Désinfection des corbillards : placer 2 filtres, un de chaque côté dans le catafalque au préalablement sortis de leur emballage, à renouveler tous les 5 jours (leur durée d”efficacité). Les filtres absorberont toutes les mauvaises odeurs, bactéries et virus, en rendant l’air pur dans l’espace du véhicule.

Rapport technique : texte original en Espagnol

LA MANIÈRE D’AGIR DE BIOSAC 200
L’air est nettoyé avec deux produits :

l’argile naturelle et le charbon actif.
Les deux ont une base commune qui ont une grande surface interne. Les molécules sont alors attirées à l’intérieur des granules par des forces dites de Van der Vaals.
Argiles naturelles imprégnées d’un catalyseur oxydant.
Le catalyseur oxydant, lorsqu’il est utilisé en solution directement sur la peau ou la surface, a des effets bactéricides et fongicides (solution Conti). L’action consiste à oxyder la paroi cellulaire de la bactérie.
Le catalyseur confine les gaz à l’intérieur d’un granulé à l’état solide. Son effet est exclusif et ne concerne que les substances gazeuses. Le catalyseur transforme les gaz en substances solides.
Le charbon actif :
Dans ce cas, le mécanisme d’action consiste en une adsorption physique.
Les grandes molécules sont piégées par les forces de Van der Waals à l’intérieur du charbon actif.
Il est particulièrement efficace avec les grosses molécules comme le DMDS (dont nous savons ce que les Pseudomonas émettent…) et ce n’est pas distinct de ce que l’on aurait pu observer, si l’air auquel le corps qui est exposé, était suffisamment propre. C’est-à-dire s’il ne contient aucun composé gazeux pouvant être utilisé par les micro-organismes comme signe que l’environnement est propice à leur développement.
Le principe d’action est uniquement un air propre et exempt de signes pouvant être utilisés par les bactéries et les champignons pour se développer.
L’effet bénéfique observé dans la conservation des cadavres est dû au fait que les bactéries utilisent ces signaux gazeux dans leur fonction biologique.
Déclaration de conformité.
Différentes normes s’appliquent en fonction du format du produit et du mode d’application :
Le catalyseur n’est jamais en contact avec le matériau et ne libère aucun ingrédient actif ou substance nocive.
Son mode d’action est l’adsorption d’une substance qui, dans des conditions normales, n’a pas à être en contact avec la matière.
Les produits de l’oxydation de l’éthylène sont des sels qui sont retenus sous forme solide à l’intérieur des granulés et du dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone est un produit inoffensif.
Ces matériaux sont conformes aux normes CE 80.30-3, EN 1186 et ENV 13130 et sont également approuvés par la FDA américaine.
En outre, nos produits sont également certifiés par Ecocert (France), Soil Organisation (Royaume-Uni) et Argencert (Argentine) pour l’utilisation dans
des produits biologiques.

BIOSAC 200

Le catalyseur oxydant n’agit pas sur la matière, il n’est pas une dissolution en fait, il est présenté à l’état solide, confiné à l’intérieur d’un granulé, notamment par imprégnation dans des argiles (zéolites et sépiolites), son effet étant unique et exclusivement sur les substances gazeuses, les transformant en substances solides.

C’est une technique de conservation inoffensive, écologique et biodégradable qui respecte et améliore les conditions hygiéniques et sanitaires dans lesquelles le corps est manipulé, sans risques professionnels, qui respecte la santé publique et environnementale, ce qui génère une atmosphère propre, évitant ainsi toute propagation microbienne ou bactérienne, rendant le milieu environnant plus sûr.

Rapport technique sur BIOSAC 200 ( certifié ) : ne prenez aucun risque, Conserfil Nature dispose de tous les certificats scientifiques, administratifs et juridiques; n’hésitez pas à les demander. L’intérêt en ce moment va au delà du commercial, du financier ou de toute polémique de quelque sorte que ce soit… il s’agit de sauver vos vies.

Stop-Contagion

Ensemble sauvons des vies!

Merci de votre visite…! Notre devoir est de vous informer. 

Conserfil Nature
Calle de Mercedes Arteaga, 15,
28019 Madrid
Portable: +34 627 11 51 53 | Fixe: +34 91 504 77 42

Pour plus d’informations, contactez-nous

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.