Automobile funéraire

La passion du détail

funeraire : gagner malgré tout

Posted by | 0 comments

funeraire : gagner malgré tout

Un marché funéraire de plus en plus difficile

En plus d’une forte concurrence, de politiques de low-cost qui s’amplifient, vient s’ajouter à la difficulté du marché funéraire un facteur aggravant constaté par l’INSEE pour 2014 : la baisse du nombre de décès.

évolution des décès 


Face à une telle conjoncture, difficile pour les entrepreneurs de « tirer leur épingle du jeu« .


Et pourtant, cela est beaucoup moins compliqué qu’il n’y paraît et la solution est simple : Se démarquer et faire mieux, à prix similaire, que ses concurrents.


Le seul moyen de parvenir à ce but est de faire, non pas du low-cost, souvent synonyme de dévalorisation mais au contraire, de faire un service premium, synonyme de valorisation, et ce, sans répercussion sur les tarifs proposés au client final.


Toutes les entreprises
peuvent accéder à ce résultat, quelque soit leur taille et leur positionnement actuel dans leur région. Il faut juste le vouloir.

 

Pour vous aider à mettre en place un service de qualité supérieure sans accroître vos tarifs, Bergadana vous propose toute une gamme de limousines funéraires à partir de 990 € par mois (après acceptation de votre dossier de financement par notre partenaire).

 

Vous aussi, vous pouvez gagner en 2015 malgré la concurrence, malgré le low-cost et en dépit de la baisse du nombre de décès.

 

Contactez-nous sans plus attendre en cliquant ici.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue...! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.