Limousines funéraires

La passion du détail

Questions les plus poséesMost asked questions

Les questions les plus souvent posées :

Les véhicules funéraires Bergadana sont-ils homologués ? Oui tous les véhicules funéraires commercialisés en France sont homologués aux normes européennes et certifiés UTAC.

Est-il nécessaire de passer le véhicule aux mines ? Non, aucun passage aux mines n’est nécessaire.

Pourquoi les véhicules Bergadana sont ils accessible ? Grâce à une production structurée et un savoir-faire + des prix direct-usine sans intermédiaire.

Les châssis sont ils de qualité différente ? Non. Tous les châssis Mercedes proviennent du même fournisseur pour tous les carrossiers du funéraire.

Y a-t-il des formalités supplémentaires ? Non. Les formalités sont les mêmes que si vous achetiez votre véhicule en France.

Y a-t-il des taxes supplémentaires ? Non.

Faut-il faire des démarches particulières pour l’obtention de la carte grise ? Non.

Les véhicules sont-ils garantis ? Tous les véhicules sont garantis 2 ans pièces et main d’œuvre.

Où l’entretien doit-il être fait ? L’entretien peut être fait chez tous les concessionnaires agréés Mercédès.

Est-il possible de personnaliser son véhicule ? Oui. Bergadana a fait de la personnalisation des véhicules funéraires l’un de ses points forts.

La technologie Bergadana est-elle performante ? La première force de Bergadana est sa capacité à innover ; du véhicule funéraire électrique à la limousine funéraire, en passant par un véhicule spécialement adapté pour le cimetières, toutes les technologies sont réunies pour créer des véhicules d’exception.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Laissez-nous un message ci-dessous nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre message

Recopier ceci captcha ici :